Témoignages

La micro-ostéo digitale® donne des résultats plus que tangibles. Ci-dessous, quelques témoignages. N'hésitez pas à me laisser le vôtre.

Jean-Philippe Bocquet

Commentaires: 10
  • #10

    Mme Girardet.V (dimanche, 19 mai 2019 10:21)

    Suite aux conseils d une amie j ai rencontré Jean-Philippe Bocquet, étant dans une periode de gros doutes personnel et professionnel la micro osteo digitale m a permis de me recentrer sur moi même et d enlever certains blocages.
    Aujourd hui j ai retrouvé l envie d avancer .
    J.philippe est une personne très douce et à l écoute.
    Je le recommande à tous

  • #9

    Estelle (samedi, 18 mai 2019 21:11)

    Un travail complet qui prend aussi bien en compte le corps que l'esprit. Jean-Philippe Bocquet est très à l'écoute de ses patients. Il a été à l'initiative de nombreux changements d'habitudes dans ma vie. Dès la première séance, les résultats ont été surprenants. Il a su enlever des douleurs et résoudre des problèmes de santé qui me parasitaient depuis des mois. Je le recommande vivement et le remercie pour son aide

  • #8

    Mercier (jeudi, 16 mai 2019 22:47)

    J'ai contacté M.Bocquet grace à une amie en commun, tout d'abord pour mon fils pour qu'il reprenne confiance en lui et ensuite pour moi car j'avais beaucoup de stress, d'angoisse et pas confiance en moi.
    Ce que j'ai apprécié en premier, c'est la disponibilité, l'écoute.
    Les résultats sont très positifs pour mon fils et moi.
    Je ressors de ma 3ème séance avec un réel bien-être et je me sens beaucoup mieux et sereine.
    Merci Monsieur Bocquet d'avoir pris le temps de m'expliquer la Micro Ostéo Digitale, c'est super.
    Je recommande à tous

  • #7

    mme severine S (mardi, 09 avril 2019 13:02)

    Jean-Philippe Bocquet m'a permis de retrouver une bonne santé physique et émotionnelle. Durant les 3 séances, ma colonne s'est redressée, des blocages énergetiques profonds ont été enlevés, un mieux-être global s'en est ressenti. Jean phillippe est également très a l'écoute. je le recommande systematiquement aupres de mes proches.

  • #6

    Maxime (mercredi, 07 novembre 2018 10:01)

    Ce message s’adresse à tous ceux qui veulent soigner bien plus qu’un mal de dos ou autres, à ceux qui veulent être bien avec eux même et avec leurs corps.
    A ceux qui veulent en finir avec un mal être qui les ronges, si vous voulez retrouver le bonheur et l’énergie je vous invite à ne plus attendre ! ce monsieur est fait pour vous.

    Tous d’abord à l’écoute de vos problèmes, ils vous donneras pleins de conseils et sera faire partager son expérience incroyable vers l’énergie positive et le bien être.

    Fin août j’ai été au plus mal, au bord du burn out, de la dépression, j’ai commencé à m’intéresser à la méditation et à la spiritualité, c’est alors suite à plusieurs conversations que j’ai entendu parler de monsieur jean Philippe Bocquet et de la micro osteo digitale.
    Je me suis alors motivé à prendre un rendez vous afin dans savoir plus sur le sujet et de me laisser tenter pour une séance..
    Mon but était de retrouver du dynamisme et de l’énergie.
    C’est alors qu’a commencé un voyage merveilleux vers le bien être.
    J’ai était très étonné du résultat et des sensations ressentis pendant la séance et après la séance, j’ai sentis des sensations de bien être, des sensations de bonheur et des sensations d’angoisse.
    J’ai naturellement repris deux autres séances pour me donner encore plus de chance de retrouver de l’énergie.
    La deuxième séance était du pur bonheur
    Et la troisième une délivrance ...
    En effet cela m’a permis de retrouver le pleins d’énergie et plus encore une ouverture, une voix vers le bonheur et la connaissance de sois, cela m’a permis d’en apprendre plus sur mon corp et sur ce qu’il ressent.
    D’être à l’écoute de mon corp et de régler des problèmes passé enfin de ce sentir mieux avec sois même.
    Un grand monsieur que je vous conseil grandement, afin de vous réaliser vous même et d’être enfin heureux.

  • #5

    Fabienne M (mardi, 09 octobre 2018 12:23)

    Jean Philippe Bocquet est un thérapeute très humble et vraiment aux services de ses patients.
    A l’écoute et généreux de son temps, très accessible. L'approche globale du corps et du lâcher prise apporte un réel bénéfice.
    Je vous le recommande.

  • #4

    Pascale.C (samedi, 06 octobre 2018 18:59)

    La Vie a mis sur mon chemin, Mr Jean-Philippe Bocquet, et je l'en remercie.
    Je le remercie lui aussi, pour sa rigueur, son professionnalisme, son humanisme, prenant réellement en compte toute la globalité de l'être humain; je suis persuadée que nous pouvons mettre des mots sur nos maux physiques ( on ne peut séparer l'esprit du corps) . J'ai pris rdv en toute conscience, lui faisant confiance.
    Ce fut un travail de nettoyage , de rééquilibrage, autant physique que psychique; 4 séances m'ont été nécessaires, mon corps a bien sûr réagi, à chaque fois différemment, pour au final, me retrouver parfaitement alignée, reprenant pleinement possession de mon corps, envolées les petites douleurs persistantes ici ou là!
    Je ne connaissais pas La Micro Ostéo Digitale.
    Je recommande sincèrement.

  • #3

    Martine T (mardi, 25 septembre 2018 15:14)

    J'ai contacté M.Bocquet grace à une amie car j'avais des douleurs diffusent sur les différentes articulations, et une sensation de courbatures douloureuses sur tout le corps. Les genoux, les hanches, le cou, les mains, tous les mouvements les plus simples devenaient un problème pour moi.
    Ce que j'ai apprécié en premier, c'est la disponibilité, l'écoute. M.Bocquet prend le temps, il n'y a pas de "chronomètre" pour une consultation. Après la 1ère séance, les bienfaits n'ont pas été immédiats, mais au bout d'une semaine, les douleurs se sont sérieusement estompées. La 2ème séance passée, les douleurs ont disparu et j'ai même pu faire une rando avec beaucoup de marches et de montées. Durant nos vacances, nous marchions environ 12km par jour, ce qui était impensable avant.
    Les résultats sont très positifs.
    Je ressors de ma 3ème séance, un réel bien-être. Mon corps retrouve sa fluidité. Donc le moral est meilleur, et réciproquement, si le moral est bon, le corps va mieux.
    Merci Monsieur Bocquet d'avoir pris le temps de m'expliquer la Micro Ostéo Digitale.
    Je recommande à tous.

  • #2

    Hardy (mercredi, 04 juillet 2018 12:39)

    Je suis venue la première fois le samedi 23 juin pour une séance.
    J'avais des vertiges et des sifflement d'oreilles.
    Le lendemain plus de vertige et beaucoup moins de vertiges.
    Je ne connaissais pas la micro osteo digitale
    C'est super.
    Je recommande à tous


  • #1

    Rosana M. (mardi, 19 juin 2018 11:15)

    Mes douleurs du dos ont diminués significativement après quelques séances de micro-osteo-digitale pratiqué par JP Bocquet. Il travaille le corps d'une façon globale et stimule le lâcher-prise. Je lui ai amené ma fille aussi en consultation. merci Jean-Philippe.

Mr Adrien P. 23 ans    (lundi, 06 août 2018, 16:58)

 

Ma rencontre avec Jean-Philippe s’est fait par le biais d’un proche. 

Pratiquant beaucoup de sport il m’arrive de me blesser ou d’avoir des douleurs. Après chaque séance avec Jean-Philippe je me sens mieux. 

Il est plus qu’un thérapeute, c’est une personne humaine qui vous écoute, vous soigne et vous conseille. 

J’ai souffert d’une pubalgie qui m’a un peu handicapé dans la pratique du sport et ne pouvant pas stopper le sport Jean-Philippe m’a aidé à soigner cette pubalgie. 

Il est de très bon conseil également, il sait de quoi il parle, il est passionné et cela se voit et se ressens. 

Si je devais d’écrire Jean-Philippe en deux mot je dirai extrêmement qualifié. 

Alors oui ce n’est pas une tectnique ordinaire, celle-ci est un peu plus subtile. il faut seulement avoir confiance en lui et vous verrez tout se passera pour le mieux. 

Je terminerai par dire que si vous hésitez encore à franchir sa porte je peux vous certifier que vous pouvez entrer les yeux fermés. 

Merci pour tout Jean-Philippe 

  Mme Janine. G 73 ans   (lundi 09 juillet 2018, 16:01)

 

C'est en 2014, lors d'une semaine de Cyclotourisme à St Pourçain sur Sioule (03) que j'ai découvert la micro-ostéo digitale® , au cours d'une séance avec Patrick Daguenet alors que

je souffrais énormément des genoux avec mobilité réduite, proche de la prothèse selon la rhumatologue. Ayant eu plusieurs problèmes de santé : rhumatismes articulaires à 16 ans, cancer du sein 

suivi d'une algodystrophie de l'épaule, dépression, insomnie, arthrose lombaire ankylosante à 40 ans, arthrose cervicale puis aux genoux, avec des traitements de moins en moins efficaces.

Mr Daguenet m'a conseillé de faire plusieurs séances. Habitant près de Tours, il m'a recommandé Jean-Philippe Bocquet qui terminait sa formation et en qui il avait une grande confiance.

Je n'ai pas été déçue et je le revois régulièrement. Mon état de santé s'est amélioré, plusieurs problèmes se sont atténués ou ont disparu. Plus aucun traitement médical et reprise des activités

sportives : vélo, marche, gym, danse. A l'écoute de ses patients, très disponible et de bons conseils. Je n'ai pas hésité à le recommander, d'abord à mon mari pour une entorse et à des amies

qui ont toutes été satisfaites. Méthode non traumatisante et efficace à utiliser également en prévention.

MERCI Jean-Philippe

Mme Laurence. B   (mercredi 27 juin 2018, 21:58)

 

Depuis ma 1ère séance de micro-ostéo digitale® avec Mr Bocquet , j'ai oublié les techniques classiques.

Ayant des problèmes de dos plutôt fréquents depuis une quinzaine d'années dû à mon travail et au stress, j'ai pu expérimenté un peu toutes les techniques et je suis ravie d'avoir enfin trouvé la bonne.

La micro-ostéo digitale® est une méthode douce (pas de craquage de dos) qui travaille essentiellement sur les energies.

Un résultat magique pratiqué par une belle personne.

Je vous le recommande 😊

Mme Olivia. D   (jeudi 21 juin 2018, 17:18)

 

J aimerai apporter mon témoignage suite à un lumbago survenu l été dernier.

J ai connu Jean Philippe Bocquet lors d’une porte ouverte sur le bien-être qui s’est déroulée dans ma commune. J’ai gardé sa carte sans penser qu elle me serait utile.

Un matin, je suis restée bloquée, assise au bord de mon lit  sans pouvoir ni me lever ni me recoucher. Impossible d aller au travail. C’est ma fille qui m’a assistée dans toutes les tâches (toilette, habillage, etc). Pour une aide soignante, j étais de l’autre côté cette fois-ci !!!

 Mais qui allait me soulager? Connaissant les effets secondaires des traitements chimiques (anti inflammatoires et autres), je suis une adepte des soins naturels.

J’ai pour philosophie de soigner le mal à la racine plutôt de soulager la douleur avec les antalgiques. Cependant, dans mon état, il était impensable de me faire manipuler par mon ostéopathe habituel. Je me suis alors souvenu de Monsieur Bocquet, dont la carte de visite était accrochée au-dessus de ma hotte de cuisine. Je l’ai tout de suite appelé et j’ai eu un rendez-vous pour l’après-midi. Monsieur Bocquet m’a soulagée dès la première séance sans aucune manipulation violente ni douloureuse. J étais épatée. C est ce que l’on appelle la Micro Ostéo Digitale®. Je pouvais marcher, bouger sans souffrir, dans une certaine mesure. 

 Bien sûr, je n avais pas récupéré toute ma mobilité d avant en une seule séance. Mais quel soulagement déjà, dès la première. Je retrouvais tous mes gestes habituels au fur et à mesure des séances.

Sans oublier, qu’il est de très bon conseil.

En conclusion, je ne puis que recommander la Micro Ostéo Digitale®........et toutes les médecines naturelles.    

Cordialement,

Olivia 

Mr Guy B.   (samedi 16 juin 2018, 07:07)

 

J'ai 70 ans et je ne pouvais plus lever mon bras droit ni plier mon genou sans ressentir de grosses douleurs. 

Sceptique avant la première séance avec Jean Philippe, je l'étais encore plus 3h après!!!

Mais avec des gestes tout en douceur et une forte concentration de sa part, trois jours après, les douleurs ont disparues.

Depuis je viens régulièrement tous les deux, trois mois faire une séance pour repartir du bon pied.

Merci Jean Philippe.

Mme Véronique B.  (mardi 12 juin 2018, 10:51)

 

J'ai consulté récemment  J.ph Bocquet, les résultats sont plus que positifs.

Je faisais des insomnies à répétition, elles se sont espacées,  je souffrais du cou du bas du dos, les douleurs se sont complètement effacées au bout de la 3ème séance. 

Je suis bcp plus calme et je dirais même  peut être plus sereine . MERCI et je reviendrais vous voir .

 Mme Lydie O.   (samedi 09 juin 2018, 06:32)

 

Thérapeute compétent, agréable dans la relation,généreux dans ses explications, ses conseils et son temps.

Ses soins nous invitent à un lâcher prise et par voie de conséquence à un mieux ÊTRE dans notre corps .

Mr Hervé D.  (jeudi 07 juin 2018, 17:05)

 

 Jean Philippe m’a été conseillé par un ami après que je lui parle de douleurs qui durent dans le temps. Genou, dos, main.

Après plusieurs années, je ne ressens plus ces douleurs même si je sens une certaine fragilité du genou.

J’ai conseillé à mon amie qui se plaignait de son épaule d’aller voir Jean Philippe et sa douleur est totalement partie.

Je ne connaissais pas la Micro Ostéo Digitale, le résultat est étonnant !

Mr Abdel M.   (jeudi 07 juin 2018, 15:32)

 

Suite à une grosse douleur dans le bas du dos, je suis allé voir Jean philippe j’ai fait une bonne séance d’1h et 2 jours après je me sentais très bien.

C’est une Personne très agréable.

 Mme Rachel.S   (mercredi 06 juin 2018, 19:34)

 

J'ai découvert la micro-osteo digitale il y a presque 1 an. Ayant des problèmes de tendinopathie au niveau du bras, J'ai tenté l'expérience. 

Depuis je ne me pose plus aucunes questions. J'ai trouvé grâce à cette technique le moyen de me soulager aussi bien mentalement que physiquement. Un réel bien etre en sortant  de la séance. Merci à vous Jean-Philippe pour votre écoute et votre  professionnalisme. 

Je recommande à tous.